Magazine Sport

Ce crack de l’AS Monaco a été traumatisé par Thiago Silva !

Publié le 20 avril 2017 par Gab @parischampions
Ce crack de l’AS Monaco a été traumatisé par Thiago Silva !

Le 1er avril dernier, le Paris Saint-Germain s'imposait largement face à l' AS Monaco (4-1) et remportait sa quatrième Coupe de la Ligue consécutive. Au cours de cette rencontre, le jeune Kylian Mbappé (18 ans), véritable révélation de la saison en Ligue 1, s'était montré peu à son avantage face à au marquage resserré de l'expérimenté Thiago Silva.

Lors de cette finale, Mbappé a certainement réalisé l'un des matchs les plus décevants de sa saison. Complètement muselé par le capitaine parisien, il n'a pas su trouver les solutions pour inverser la tendance. Son coéquipier Danijel Subasic, gardien de l'ASM, nous raconte, lors d'un entretien avec le média croate 24sata, la mauvaise soirée qu'a passé le jeune attaquant ce soir-là.

En finale de la Coupe de la Ligue, nous avons perdu 4-1 face au PSG et Thiago Silva a marqué Mbappé de la première à la dernière minute. Il l'a taclé durement. On pouvait voir qu'il avait décidé de le prendre en individuel et voulait ruiner sa confiance. Dans le vestiaire, Mbappé était triste, il a presque pleuré. Il était vraiment mal. J'étais presque désolé pour lui, du coup je l'ai soutenu et lui ai dit que c'était normal parce qu'il avait montré combien il était fort.

Pour une fois que Thiago Silva fait peur à quelqu'un...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine