Magazine Culture

Interview: Big Junior

Publié le 21 avril 2017 par Les Musicultes @lesmusicultes
Interview: Big Junior
    Comment vous êtes-vous rencontrez ?
    Nous nous sommes rencontrés lors d'un voyage en république dominicaine, pendant une activité " nage avec les dauphins " ! De là on a discutés ensemble car nous étions tous les quatre français, et nous nous sommes vite rendu compte que nous étions tous musiciens, alors à notre retour nous avons décidé de faire de la musique ensemble !
    Votre 1er single " Born To Cry " est très efficace. Comment est né cette chanson ?Cette chanson est née de l'union de quatre cerveaux brillants, qui ont mis leurs forces en commun pour créer un hymne à l'entraide et à la positivité ! No one's born to cry GADDAMMIT !!!!!!!
    Quel est votre meilleur souvenir concernant " Born To Cry Probablement voir le zénith de Nantes tout entier taper dans ses mains et danser ! (MERCI DELUXE !! <3 )
    Vous êtes quatre. Un mot chacun pour définir votre E.P " Osiris " ?

Mathieu : Mélancolie-Optimiste (c'est un nouveau mot)

Adrien : Brillant
Johan : interstellaire
Richard : Cosmique

    D'ailleurs, pourquoi ce titre mystérieux pour votre disque
    Pour nous,Osiris symbolise la même idée que le titre " Born to Cry ", c'est-à-dire que malgré les coups dur, une fin positive est toujours possible ! (après s'être fait assassiner, Osiris est devenue le roi de L'au-delà, et ce n'est quand même pas rien !)
    Que symbolise la pochette jaune de " Osiris? La pochette symbolise la protection, via un oeil que nous avons aussi emprunté à l'Égypte, car la pochette représente l'œil d'Horus (qui est d'ailleurs le fils d'Osiris) et qui est symbole de protection ! (et notre meilleur moyen de protection a tous est la fraternité !) WE ARE BROTHERS !!!
    Cette collection de chansons est assez hypnotique. Quelles sont été les inspirations pour ces chansons ? Les inspirations sont diverses, comme pour chacune de nos chansons nous nous influençons de styles très différents, ce qui explique que " JumpZone " soit plus orienté hip hop/trap, " Osiris " est plus pop/planante, " Shoot the breeze " et " Born to cry " sont quand a elles plus dansantes !
    La piste 4 " Shoot The Breeze " est une des plus réussit sur le disque. Sa mélodie devient vite entêtante. Si vous devez sortir un clip pour cette chanson, qu'elle en serait le scénario ? Et bien Kevin, tout ce que nous pouvons te dire c'est que tu ne seras pas déçu si nous sortons un clip sur " Shoot the breeze " Ou plutôt QUAND nous sortirons ce clip !! (émoji clin d'œil)

Si on peut se permettre une petite conclusion, MERCI à tous ceux qui prendront le temps de lire cette interview, et si le projet vous plait n'hésitez pas, venez vite nous voir en concert pour que la folie soit totale !!
WE ARE MODAFUCKIN' BROTHERS !

Interview: Big Junior

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Les Musicultes 1241 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines