Magazine Sport

Le PSG amoindri à deux jours du match face à l’AS Monaco !

Publié le 24 avril 2017 par Gab @parischampions
Le PSG amoindri à deux jours du match face à l’AS Monaco !

Alors que la 34ème journée de Ligue 1 s'est terminée tard hier soir avec la victoire de l' AS Monaco à Lyon (1-2), le Paris Saint-Germain, vainqueur de Montpellier ce samedi (2-0) doit déjà se tourner vers son prochain match.

Dès mercredi, les Parisiens reçoivent les Monégasques en demie-finale de Coupe de France. A 2 jours de cette rencontre entre les 2 premiers du championnat, le quotidien L'Équipe a fait un point sur les derniers blessé dans le groupe parisien :

Javier Pastore a passé des examens. Le staff médical parisien souhaite patienter 48 heures avant de se prononcer sur la nature exacte de la blessure du milieu argentin et la durée de son indisponibilité, histoire de voir comment évolue son pépin musculaire. D'autant que c'est un patient à part, capable de revenir plus vite que prévu parfois, mais aussi de tarder à reprendre alors qu'il est considéré opérationnel... En attendant le verdict définitif, les premiers retours laissent à penser que Pastore serait absent au minimum dix jours.

Premier coup dur pour le PSG, même si la liste ne s'arrête pas là :

Adrien Rabiot (touché au tibia) pourrait lui aussi ne pas être de retour pour le rendez-vous de Coupe de France, malgré plusieurs jours de soins. Layvin Kurzawa est également encore incertain pour Monaco. Touché à un genou, il ne s'est toujours pas entraîné avec le groupe. Le latéral est espéré plus probablement pour le match contre l'OGC Nice.

Pour combler ces absences, le journal sportif précise que :

Hatem Ben Arfa et Grzegorz Krychowiak, non retenus ce week-end, sont disponibles et postulent à une place dans le groupe.

L'absence de Pastore constitue une aubaine à saisir pour Ben Arfa qui aura l'occasion de se montrer sur le terrain. Celles-ci se font rare, s'il joue, il devra se montrer très performant pour convaincre qu'il doit jouer même quand les autres joueurs offensifs sont disponibles.

Un nouveau point sur l'infirmerie sera fait au jour J !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine