Magazine Sport

Mercato : Le PSG cible ce Barcelonais pour remplacer Maxwell cet été !

Publié le 25 avril 2017 par Gab @parischampions
Mercato : Le PSG cible ce Barcelonais pour remplacer Maxwell cet été !

Le contrat du brésilien Maxwell avec le PSG prend fin le 30 juin prochain. Arrivé dans la capitale française en 2012, le latéral gauche sera à la fin de son engagement avec le club et devrait donc quitter Paris. Pour le remplacer, Unai Emery serait très intéressé par le profil de Jordi Alba, qui évolue actuellement avec le FC Barcelone.

En effet, d'après les dernières informations révélées aujourd'hui par le quotidien France Football, l'entraîneur du Paris Saint-Germain souhaiterait confier le couloir gauche de sa défense à l'international espagnol du FC Barcelone. Unai Emery estime qu'il est plus efficace sur Laywin Kurzawa, qui sera utilisé en rôle de doublure. qu'une doublure de luxe.

Très peu utilisé par Luis Enrique cette saison, le joueur de 28 ans pourrait bien se laisser tenter par une nouvelle aventure loin du Camp Nou. Au parc des Princes, il retrouverait son ancien coach, lorsque les deux espagnols étaient liés au club de Valence CF.

Toutefois, cette affaire a tout pour se compliquer : D'abord, le joueur est sous contrat avec le Barça jusqu'en juin 2020. Ensuite, un nouvel entraîneur pourrait arriver en Catalogne, dans quel cas Jordi Alba serait heureux et pourrait " se ressusciter " au sein des barcelonais dans le but d'obtenir la place qu'il occupait auparavant !

En effet, il attend de retrouver sa place de titulaire avec le nouveau patron du banc des Blaugranas. Et ce d'autant plus que Lucas Digne ne constitue pas une réelle menace en terme de concurrence.

Enfin, difficile de penser que le FC Barcelone serait d'accord de céder l'un de ses joueurs clés à un club qui a toujours repoussé ses avances sur certains de ses meilleurs éléments, notamment sur les cas Marquinhos et Marco Verratti !

A suivre !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 558853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine