L' OGC Nice réalise une saison excellente. Assuré de disputer le tour préliminaire de la Ligue des Champions, les aiglons se sont affirmés comme la troisième force du championnat, derrière les intouchables Monaco et Paris. Les azuréens impressionnent également par la qualité de leur jeu, fait de redoublements de passes et basé sur une grande qualité technique.
Jean-Michaël Séri est l'un des cadres de cette équipe et a une grande part de responsabilité dans cette réussite niçoise. Véritable patron du milieu de terrain, il dispose également de très bonnes statistiques avec 6 buts et 9 passes décisives. Le joueur s'attend à être fortement convoité cet été lors du mercato. Lors d'un entretien accordé au magazine Onze Mondial, l'ivoirien ouvre clairement la porte à un transfert au PSG, en avouant son envie d'évoluer un jour aux côtés de Marco Verratti.
Ah ça, je ne sais pas (rires). [L'attaché de presse intervient : " Fais gaffe Mika, il va tous les faire un par un. Il a commencé par Barça, PSG, OM, normalement il va finir avec l'OL, Saint-Étienne et peut-être Lille dans cinq minutes "]. Mais tu sors ça d'où ? Si c'est vrai, tant mieux parce que ça me plairait de jouer avec Marco (Verratti).
Un milieu Séri-Verratti pourrait en effet être très intéressant.