On le sait, Carlo Ancelotti n'a jamais caché son amour pour Paris-Saint-Germain, et les supporters parisiens le lui rendent bien. Même si les relations étaient tendues entre les dirigeants et lui lors de son départ, le coach italien à toujours été très affectueux avec le club de la capitale lorsqu'il en parle dans les médias.
Mais aujourd'hui, la situation pourrait bien changer. En effet, Ancelotti souhaiterait se positionner sur un dossier brulant du PSG, puisqu'il s'agit du dossier... Verratti !
En effet, d'après les informations du média transalpin Corriere dello Sport, les dirigeants du Bayern Munich auraient fait du petit génie italien de la capitale française leur priorité de recrutement pour cet été.
Carlo Ancelotti aurait pour objectif principal de faire signer son ancien protégé du club francilien pour renforcer son entrejeu, puisque le départ de Xabi Alonso en fin de saison est d'ores et déjà acté.
Seulement on le sait, les dirigeants parisiens ne sont pas vendeurs, et on se doute que quelque soit l'offre du Bayern Munich, Nasser Al-Khelaïfi ne devrait pas réfléchir longtemps avant de la refuser...