Magazine Sport

La terrible sanction prise contre le PSG !

Publié le 04 mai 2017 par Gab @parischampions
La terrible sanction prise contre le PSG !

Dimanche soir, le Paris-Saint-Germain s'est incliné sur le score de 3 buts à 1 dans un match extrêmement tendu face à l' OGC Nice. Lors de ce match, deux joueurs du PSG ont reçu des cartons rouges, à savoir Thiago Motta et Angel Di Maria, et pourraient bien voir leur saison terminée !

En effet, les deux joueurs avaient été expulsés lors de la seconde mi-temps du match de dimanche soir, et selon l' Équipe, leur sanctions pourraient être bien plus graves que prévues.

Thiago Motta, qui avait asséné un léger coup de tête sur le capitaine niçois Paul Baysse, risque de voir lui être infligé une suspension de 4 matchs. Selon le quotidien français, le milieu de terrain défensif de 34 ans du PSG ne serait alors de retour que pour la finale de la Coupe de France, opposant le club parisien au SCO d'Angers.
Angèl Di Maria, quant à lui, pourrait écoper d'une suspension lourde de trois matchs, toujours selon le quotidien sportif l' Équipe. En effet, après son tacle dangereux sur le défenseur niçois Arnaud Souquet, le meneur de jeu argentin manquerait alors des matchs compliqués en cette fin de championnat...

Verdict connu dès ce soir, à l'issue de la Commission de discipline de la LFP.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine