Magazine Sport

Un cadre indispensable du PSG proche du départ ?

Publié le 04 mai 2017 par Gab @parischampions
Un cadre indispensable du PSG proche du départ ?

Si le PSG se montre très actif sur le marché des transferts, il possède également des joueurs très courtisés.

On savait Serge Aurier dans les tablettes de Manchester United, Marco Verratti dans celles du Barça, mais un autre joueur emblématique du club subit de lourdes avances d'une grosse écurie Italienne qui ne rêve que de le recruter.

L'Inter de Milan ne s'en est jamais caché: le défenseur brésilien Marquinhos est leur priorité numéro 1. C'est le journal spécialisé italien Il Corriere dello Sport qui a révélé ce matin cette information. Désireux de renforcer sa défense, l'actuel 7ème du Calcio peine à remonter sur le devant de la scène footballistique. L'Internazionale compte alors sur le jeune parisien pour à nouveau joueur les grandes compétitions européennes la saison prochaine.

Jusque là, le club de la capitale s'est toujours montré hermétique quant aux propositions formulées au sujet de Marquinhos. D'autant plus que ce dernier réalise une saison remarquable malgré les résultats en demi-teinte du PSG.

Toutefois, un gros chèque sur la table pourrait finir par convaincre des dirigeants en quête de grands changements à l'intersaison.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine