Magazine Décoration

Inspiration board & blablabla

Par Annabelle Werlé
INSPIRATION BOARD & BLABLABLA
Je ne suis pas très active en ce moment sur le blog ... Comme je vous l'ait dit dans mon dernier article ( ma dernière revue Born Pretty ) , je n'ai plus envie de me forcer à écrire ce derniers temps , & ce qui marche pour les partenariats marche pour le reste : si je ne suis pas inspirée , je préfère m'abstenir que de me forcer & de vous pondre un article qui ne me plaira pas vraiment .
& puis , sans doute a cause de la météo , j'ai un petit coup de mou ces jours ci . Je me sent fatiguée ( bon ça , c'est aussi probablement a cause du boulot ) , j'ai pas envie de faire grand chose à par lire , jouer aux Sims & bricoler de jolis courriers . Du coup je m'adonne a fond dans ces 3 passe temps & puis je fous rien d'autre a coté .
Je me laisse un peu vivre quoi , j'essaie de ne pas me mettre plus de pression que je n'en ai déjà , & donc je fais en sorte que le blog ne devienne pas une contrainte & je préfère m'y mettre quand j'en ai vraiment envie . 
INSPIRATION BOARD & BLABLABLA
Du coup , je reviens aujourd'hui avec un article un peu léger & principalement composé de photos ,  mais que j'avais très envie de faire depuis 2 jours : je vous présente mon " inspiration board " & ses dernières modifications - parce qu'il est très évolutif , le petit bonhomme .
Comme je l'ai évoqué plus haut , je me donne a fond dans les Happy Mail depuis quelques temps . J'ai d'ailleurs organisé un nouveau " gang bang " sur le groupe que j'ai créé & j'ai déjà fini & expédié le mien ( alors qu'il reste une vingtaine de jours pour les autres ) . Du coup , entre tout ce que j'achète pour bidouiller & ce que je reçois , j'accumule de plus en plus de choses : die cuts , stickers , papiers , ... Je nage dans le matériel créatif & je commençait a avoir un peu de mal à m'y retrouver . Alors j'ai décidé de faire un peu de tri , de rangement . J'ai essayé d'organiser tout mon petit bordel de manière plus pratique & instinctive , pour pouvoir piocher facilement ce que je veux quand j'en ai besoin . En faisant ça , je suis retombée sur pas mal de petites choses que j'avais envie de garder sous les yeux , alors j'ai pris un bon coup de motiv' & je me suis mise à faire des modifications sur mon tableau en liège ( nous y voilà donc ! la meuf elle te parle pendant 3 heures juste pour en arriver là quoi ! ) .   INSPIRATION BOARD & BLABLABLAINSPIRATION BOARD & BLABLABLA
J'avais très envie d'y mettre la correspondance encore plus à l'honneur , alors , en plus de mes quelques cartes postales préférées reçues via Postcrossing , j'y ai punaisé des lettres reçues dans des Happy Mails .
Pour le coté pratique , j'ai ajouté dans un angle une pochette ( récupérée dans le premier Happy Mail que j'ai reçu , coucou Julie ! ) dans laquelle j'ai glissé une enveloppe bien remplie & des timbres . J'ai aussi épinglé deux petites enveloppes que j'ai remplies de die cuts & autres scrap bidules . Comme ça , dés que j'en aurais besoin , hop ! j'aurais juste a tendre la main ! 
& puis , j'avais envie qu'il soit plus léger , plus frais , donc j'ai ajouté quelques petites choses pour décorer : des papiers à patterns , des die cuts dont je ne suis pas prête à me séparer , des petites fleurs en papier , une petite carte avec une citation visant a renforcer mon estime de moi ... encore & toujours plus de feel good vibes !
Je ne sais pas combien de temps cet " agencement " durera , mais pour le moment il me convient parfaitement comme ça & je trouve qu'il reflète très bien mes envies & inspirations actuelles : du courrier , de l'échange , de la couleur ... c'est tout ce que j'aime !
INSPIRATION BOARD & BLABLABLA
Composé principalement de photos que je disait ... finalement , j'ai encore bien tartiné !
INSPIRATION BOARD & BLABLABLA

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Annabelle Werlé 2820 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte