Magazine Culture

Un Bébé Face à un Mobile qu'il Ne Comprend Pas

Publié le 04 mai 2017 par Hunterjones
Un Bébé Face à un Mobile qu'il Ne Comprend Pas Il avait dit "je serai le Président de la classe ouvrière!".
Il a payé de gros sous dans sa campagne pour dire simplement cela.
Il avait dit qu'il ferait tomber "l'establishment".
Il avait aussi dit "on ne peut pas rétablir un système brisé avec les gens mêmes qui l'ont brisé!"
Un Bébé Face à un Mobile qu'il Ne Comprend Pas Ce qu'il voulait dire était: "Il faut changer ces politiciens à la con, et y placer maintenant mes amis multimillionnaires." Donald Trump a fait entrer dans la maison blanche la classe ouvrière plus de multimillionnaires que quiconque ayant siégé à son poste depuis 1776. Son conseiller économique en chef est Gary Cohn, anciennement de Goldman & Sachs, qui a quitté la présidence de Goldman & Sachs avec un boni de départ au coeur de la démence et de la démesure: 280 millions de dollars. Les mêmes Goldman & Sachs qui ont payé 5 millions d'ammendes pour avoir enfreint toutes les lois dans la crise des subprimes.
Un Bébé Face à un Mobile qu'il Ne Comprend Pas Donc, Donald veut rétablir le système...avec ceux qui le trichent...
100 jours de Donald Trump auront été comme si on avait tous pris congé de la réalité.
Quand un reporter lui a demandé combien il se donnerait comme note après 100 jours, le Président s'est accordé un "A". Le même Président, trouvé coupable, par un juge, mexicain, donc qui ne pouvait pas le comprendre (les dires de Trump), qui était propriétaire d'une université frauduleuse.
A comme dans Asshole.
Un Bébé Face à un Mobile qu'il Ne Comprend Pas
Dans ses accomplissements...peut on vraiment considérer un rapprochement avec le milieu des affaires un accomplissement? pas vraiment, c'est en partie ce que doit faire un gouvernement. Trouver de bons emplois à tous ses enfants? Hmm...pas vraiment.
Un Bébé Face à un Mobile qu'il Ne Comprend Pas Très révélatrice fût son entrevue au 100ème jour. Trump a affirmé que "... ce travail est beaucoup plus ardu que mon ancien travail. Je croyais que ce serait plus facile!". Il est vrai que pour le néophyte, être président c'est être Morgan Freeman à la voix suave ou Martin Sheen, à la frange chevelue stable.
Des trois choses qui lui manquent le plus, il a affirmé que:
-Conduire sa voiture lui manque.
-Qu'il se sentait plus isolé.
-Que lorsqu'on dit quelque chose, les gens vont ensuite vérifier si c'est vrai...
Un Bébé Face à un Mobile qu'il Ne Comprend Pas
Lorsqu'on dit quelque chose, les gens vont ensuite vérifier si c'est vrai...
LORSQU'ON DIT QUELQUE CHOSE, LES GENS VONT ENSUITE VÉRIFIER SI C'EST VRAI!
Ce n'est pas un enfant qui a dit ceci. C'est l'actuel Président des États-Unis d'Amérique.
Whiny little bitch.
Un Bébé Face à un Mobile qu'il Ne Comprend Pas Son incompétence a créé un certain cycle qu'il répète sans cesse. Il dit absolument n'importe quoi sur une impression qu'il a, une rumeur, un article de journal, une humeur, un ouïe-dire, une spéculation, puis, il consulte ceux qui s'y connaissent, et finalement se ravise. L'accord sur le Libre-Échange en est un des multiples exemples. Il lit un article sur une (UNE!) ferme du Wisconsin qui ne ferait pas de bonne affaires avec le lait diafiltré en provenance du Canada. Comme il est alors justement au Wisconsin et que sa vision est aussi étroite qu'un anus d'homophobe, il lance le jour même : "on se retirera de l'ALENA" et fait un décret en ce sens. Mais les ténors, et politiciens expérimentés le pressent de reconsidérer et de plutôt choisir de renégocier si il le faut, mais de ne surtout pas se retirer, ça serait trop économiquement catastrophique.
Il ne savait pas non plus la différence entre une loi et un décret. Il a fallu lui expliquer. Il a aussi fallu lui expliquer le Breixit. Les autres pays, ce n'est pas comme si ça l'intéressait. Il ne savait pas non plus différencier les Kurdes et les Sunnites. Il sait si peu...
Un Bébé Face à un Mobile qu'il Ne Comprend Pas
Le président actuel est un bébé face à un mobile qu'il ne comprend pas.
Quand Kim Jong-Un a commencé ses tests nucléaires, Trump est entré au Sénat en trombe, sans avertir, afin de demander (À TOUS LES SÉNATEURS) un briefing sur ce qui se passait là-bas, en Corée du Nord. Il a fallu calmer les envies de rire d'abord, puis le rediriger vers la CIA et le FBI, et son ministère des affaires extérieures. Sean Spicer, ignorant par excellence, et porte parole du Président, a parlé du Sénat comme de cet endroit contenant des millions de sénateurs...
Des enfants sur le terrain des grands...
Un Bébé Face à un Mobile qu'il Ne Comprend Pas
Parlant d'enfants, Style Flash!: c'est justement le moment d'acheter de très jolies sandales pour enfants de marque Ivanka, c'est un choix du Président.
Dans son plan fiscal de la semaine dernière, on a pu comprendre que les gens de la classe ouvrière les plus riches des États-Unis pourront enfin obtenir un peu de répit et n'auront pas trop à redonner au gouvernement. Sans mentir, le plan fiscal tenait sur une seule feuille.
Un Bébé Face à un Mobile qu'il Ne Comprend Pas Ça ressemblait à un CV pour travailler comme hôte ou hôtesse chez Boston Pizza.
Et sur le revers de cette feuille:
Style Flash! un rabais sur les sandales pour jeunes filles Ivanka!
(cette fois, je mens...mais presque pas)
Plusieurs se sont plaint qu'après 100 jours, il eût trop joué au golf.
NE VOUS EN MÊLEZ SURTOUT PAS!
Plus il joue au golf, moins il préside,
Chaque partie de golf nous éloigne d'une troisième guerre mondiale ou d'une seconde contre la Corée.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hunterjones 432 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines