Magazine Sport

David Luiz lâche une bombe sur le PSG !

Publié le 04 mai 2017 par Gab @parischampions
David Luiz lâche une bombe sur le PSG !

L'été dernier, à la dernière minute du mercato 2016, David Luiz a quitté le Paris-Saint-Germain pour rejoindre le club qu'il avait côtoyé plus tôt en Angleterre, à savoir le Chelsea FC. Aujourd'hui, le brésilien revient sur ce transfert.

S'il y'a quelque chose d'incontestable concernant David Luiz, c'est qu'il aura laissé une empreinte au sein du Paris-Saint-Germain. Que ce soit par sa bonne humeur en dehors du terrain, par son implication dans le groupe, ou par son but contre Chelsea en Ligue des Champions, le défenseur brésilien aura marqué les esprits.
C'est pour cette raison que son transfert avait alors surpris tout le monde. Et aujourd'hui, dans une interview pour FourFourTwo, David Luiz revient sur les raisons de son départ.

Mon retour à Chelsea ? J'étais anxieux de mettre à nouveau le maillot de Chelsea. Je suis fier de cela. Quand j'ai réalisé que Chelsea voulait me reprendre, cela a été un sentiment spécial. Avec le PSG, on avait un accord, si n'importe quel club faisait une offre, on s'assiérait autour d'une table et on parlerait. Évidemment, on aurait pris en compte une offre intéressante pour moi et le PSG. C'est ce qui s'est passé avec Chelsea (...) Combien de temps ça a pris pour me convaincre ? Je n'ai pas pensé deux fois pour j'ai entendu cette possibilité. J'étais fier de savoir que Conte avait demandé mes services. Mais je dois aussi dire que j'ai une immense affection pour le PSG. J'étais très heureux en France. J'ai gagné 9 trophées, dont deux championnats. Je respecterai toujours ce club et les supporters. Le PSG est l'un des plus gros clubs du monde et l'infrastructure du club est énorme. Je suis fier de dire que j'ai joué pour eux

Ainsi, même si l'on peut sentir que David Luiz porte toujours le Paris-Saint-Germain dans son coeur, on apprend que son départ était quasiment acté en interne tout au long du mercato, alors que les dirigeants parisiens avaient toujours affirmé le contraire !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine