Magazine Sport

40 millions et trois clubs pour ce joueur du PSG

Publié le 04 mai 2017 par Gab @parischampions
40 millions et trois clubs pour ce joueur du PSG

La course est engagée. L'Inter de Milan, l'Athlético Madrid et Liverpool ont tous les trois proposé la bagatelle de 40 millions pour un attaquant du PSG.

Ce joueur de 24 ans, arrivé pendant le mercato d'Hiver en 2013 sur la capitale, n'a jamais su confirmer son potentielle.

Lucas, éternelle pépite, avait apporté dans ses valises mille espoirs. Mais peu titulaire et pas assez décisif (seulement 9 buts l'année dernière et affichant le même total cette saison), le brésilien semble avoir fait le tour de la question à Paris.

C'est dans ce contexte que ces trois grosses écuries européennes ont formulé de telles offres aux dirigeants du club.

Acheté 40 millions en provenance de Sao Paulo 4 ans plus tôt, le PSG ne perdrait pas d'argent dans le cas où le transfert serait effectué. Une bonne affaire donc, au regard de ses prestations en dents de scies.

Par ailleurs, Lucas paraîtrait ouvert à un départ. Sur le réseau social twitter il avait répondu à un internaute " ne t'inquiètes pas " quand celui-ci l'avait enjoint de partir.

Une réponse qui a dû inciter les principales équipes intéressées à agir sur le dossier. D'autant plus que Lucas, encore jeune, a engrangé beaucoup d'expérience avec le PSG et reste par conséquent une recrue de choix. Affaire à suivre...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine