Magazine Sport

La fracassante déclaration de Verratti au Mundo Deportivo !

Publié le 04 mai 2017 par Gab @parischampions
La fracassante déclaration de Verratti au Mundo Deportivo !

Le feuilleton Marco Verratti vient de prendre une toute autre tournure. Alors que son agent Donato Di Campli ne cesse de faire des allusions sur le départ possible de son protégé, le joueur parisien aurait fait une déclaration détonante dans le quotidien espagnol Mundo Deportivo.

Le journal de ce matin évoque alors une phrase choc du milieu parisien. Celui-ci aurait annoncé que le PSG est en fin de cycle. Des mots durs qui pourraient mettre fin à l'avenir du prodige italien à Paris.

Hier déjà, son agent faisait des appels de phare aux nombreux clubs européens très intéressés par le prodige. Le FC Barcelone en tête, mais également la Juventus de Turin. Marco Verratti aurait été aperçu à Monaco justement pour parler avec les dirigeants de la Vieille Dame.

L'international Italien souhaiterait être le joueur le plus important de l'effectif pour rester dans la capitale. Une condition relayée par son agent il y a deux jours.

" S'il doit rester à Paris, il doit être le plus important et pas le dernier. Et il y a une chose que je voudrais dire : Marco a 24 ans et doit commencer à gagner comme les autres champions. Si nous pensons que l'objectif est la Ligue 1, nous avons eu tout faux "

Outre une revalorisation salariale, Verratti serait en quête de victoire autre que celle du championnat français et viserait donc la Ligue des Champions. Ce que le PSG n'a pas su pour l'instant lui apporter.

Clap de Fin entre Paris et son chouchou italien ? Cette nouvelle déclaration brûlante au Mundo Deportivo pourrait y contribuer.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine