Magazine Sport

Flash: Aurier demande son départ du PSG pour ces deux raisons !

Publié le 04 mai 2017 par Gab @parischampions
Flash: Aurier demande son départ du PSG pour ces deux raisons !

Depuis son arrivée au Paris-Saint-Germain à l'été 2014, Serge Aurier ne manque pas de faire parler de lui, et la presse ne manque jamais une occasion de lui tomber dessus.

En effet, dès son arrivée, le latéral droit Ivoirien était très critiqué, certains le jugeant trop faible pour le club de la capitale, lui qui venait du Toulouse FC.
Sur le terrain, Aurier avait alors largement répondu, en sortant bon nombre de prestations de haute volée.

Mais, une fois ce débat clos, l'affaire Périscope avait fait beaucoup de mal au joueur, qui avait du assumer (logiquement), de très nombreuses critiques, et des rumeurs de transferts persistantes. A la suite de cela, le latéral avait une nouvelle fois fait parler de lui après une altercation avec un membre des forces de l'ordre, ce qui lui avait valut un procès et de nouveau, des nombreuses critiques.

Aujourd'hui, le cadre parisien n'en pourrait plus et souhaiterait changer d'air.
En effet, d'après les informations de Yahoo Sport, Aurier aurait clairement demandé son départ en interne, et souhaiterait être placé sur la liste des transferts lors du prochain mercato, et ce pour deux raisons:

  • Premièrement, le joueur voudrait repartir sur des nouvelles bases, plus saines, dans un autre club et un autre championnat.
  • Deuxièmement, Aurier ne supporterait pas la concurrence avec Thomas Meunier, d'autant que le belge semble avoir prit le dessus sur l'Ivoirien.

Sous contrat jusqu'en 2019 avec le PSG, Serge Aurier intéresserait notamment le FC Barcelone ainsi que Manchester United.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine