Magazine Sport

La recrue que veut absolument Sarkozy au PSG

Publié le 05 mai 2017 par Gab @parischampions
La recrue que veut absolument Sarkozy au PSG

L'ex président de la République Nicolas Sarkozy est très attaché au PSG. Et c'est pourquoi il compte bien faire bouger les choses. Il vient d'ailleurs tout juste d'appuyer une candidature pour un rôle important à la tête du club.

Toujours proche de Nasser Al-Khelaïfi, Nicolas Sarkozy en aurait profité pour glisser un nom à l'oreille du président pour le poste de Directeur Sportif. Celui de Youri Djorkaeff. Il lui aurait même fait passer un mail du champion du monde 98 afin qu'il considère plus sérieusement cette option.

" Nasser, nos calendriers respectifs ne nous ont pas permis de nous rencontrer, c'est pourquoi je me permets de vous écrire. J'aimerais partager ma vision du PSG avec vous. Aujourd'hui, le club a besoin d'un leader sportif pour porter votre vision et celle du club à un autre niveau. (...) Mon passé et mon attachement au club me donnent la force et la connaissance, cette base nécessaire pour construire une vision et une culture digne du Paris Saint Germain "

Ce n'est pas le premier soutien dont le Snake bénéficie puisqu'il avait déjà reçu celui de Pierre Menès plus tôt.

Deux appuis de poids donc, qui pourraient sans doute influencer le choix du dirigeant parisien bien que Antero Henrique soit le plus pressenti pour prendre cette position dans les mois qui suivent...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine