Magazine Sport

Flash: Un brésilien proche de signer !

Publié le 05 mai 2017 par Gab @parischampions
Flash: Un brésilien proche de signer !

Plus de 3 saisons et demie après son arrivée, le brésilien Lucas n'a convaincu personne. Ni les supporters, ni son entraineur, ni même ses dirigeants.

Longtemps annoncé comme étant le futur grand joueur de la sélection brésilienne, les prestations de Lucas ont été scrutées à la loupe. Et ce n'est clairement pas fameux. Le brésilien stagne, ne progresse pas, et le petit monde parisien s'impatiente.
Sa bonne humeur et sa jovialité ont pendant longtemps suffit à attiser l'amour des supporters envers l'ancien joueur de Sao Paulo, mais ce temps est révolu, et le PSG a besoin d'hommes décisifs, d'hommes influents, pas de clowns.

Alors, au prochain mercato, le PSG est résolu à vendre le petit attaquant parisien.
Ainsi, si une offre de 40.000.000 € se présente, Nasser Al-Khelaïfi l'acceptera. Et cette offre semble être d'ores et déjà présentée au PSG, et par deux clubs.

En effet, Liverpool et l'Atlético se seraient positionnés sur le dossier, et Jurgen Klopp et Diego Simeone souhaiterait tout deux voir le brésilien signer dans leur clubs respectifs.

Ainsi, le suspens n'existe quasiment plus, et Lucas ne devrait pas traîner à signer en faveur de l'une de ces deux offres, même s'il est loin d'être ravi de s'en aller du club francilien...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine