Magazine Sport

Ce grand attaquant qui rêve du PSG

Publié le 05 mai 2017 par Gab @parischampions
Ce grand attaquant qui rêve du PSG

Tout proche de signer en Chine, cet attaquant star de Premier League souhaite plus que tout rester en Europe. Et le PSG serait son choix ultime.

A Chelsea depuis 2014, Diego Costa devait signer au Tianjin Quanjian pour un salaire de 30 millions d'euros par an. Néanmoins l'international espagnol hésite, et voudrait rester quelques saisons de plus au plus haut niveau.

Selon le Telegraph, Costa attendrait un appel des dirigeants parisiens pour engager des pourparlers et " considérerait sérieusement un départ pour le PSG ".

Le Brésilien n'est cependant pas la priorité du club francilien. Nasser Al-Khelaïfi a clairement fait savoir que le Gunner Alexis Sanchez était le premier sur la liste des attaquants pistés. Et Aubameyang, longtemps considéré comme un plan B, aurait trouvé un accord avec Paris pour un peu moins de 70 millions d'euros.

Quoiqu'il en soit, le PSG ne devrait pas rester stoïc face à ces appels de phare d'un des plus grands avant-centre d'Europe. D'autant plus que celui-ci, désirant ardemment les rejoindre, pourrait se laisser tenter par une offre moins onéreuse que celle proposée par les Chinois de Tianjin.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine