Magazine Sport

PSG, Real, ou Manchester United ? Il a choisi sa destination !

Publié le 05 mai 2017 par Gab @parischampions
PSG, Real, ou Manchester United ? Il a choisi sa destination !

C'est certainement le joueur le plus suivi et le plus convoité du monde. Kylian Mbappé attire les plus grands clubs.

Pisté par le PSG, le Real Madrid, et Manchester United, le tout jeune international français aurait choisi sa destination. Auteur d'une saison incroyable et battant tout les records de précocité c'est donc non sans hésitations qu'il aurait choisi de déposer ses valises dans le club Merengue l'année prochaine.

Selon Marca, la somme du transfert dépasserait le montant astronomique de 100 millions d'euros. Elle pourrait alors faire de Kylian Mbappe le joueur le plus cher de tout les temps à seulement 18 ans.

Pour le quotidien espagnol, ce n'est pas le montant proposé qui aurait déterminé le choix du monégasque mais bien Zinedine Zidane. Le prestige d'un club comme le Real aurait aussi joué dans la balance.

" Le PSG est un grand rival du Real Madrid parce qu'il espère aussi signer la plus grande promesse du football européen. L'équipe française envisage aussi Aubameyang, mais elle pense que Mbappé va devenir le visage du football français. S'il n'était question que d'argent, le PSG serait devant. Mais il n'y a pas que cela et le Real fait rêver le joueur ".

A écrit le journaliste de Marca.

Kylian Mbappé auteur de 14 buts cette saison en Ligue 1 aura toutefois du mal à se faire une place au sein de l'attaque Madrilène déjà composée de son compatriote Benzema, de Bale, et bien entendu de Cristiano Ronaldo.

Un choix de carrière déterminant !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine