Magazine Cuisine

Le Chef Jean-André Charial, ambassadeur d’un été méditerranéen à Paris, au 110 de Taillevent

Par Gourmets&co

Qui peut mieux incarner l’art de vivre en Méditerranée que le grand chef Jean-André Charial de L’Oustau de Baumanière, aux Baux-de-Provence ? Ici, se perdre sur les traces des civilisations passées aux abords de vestiges dominant un somptueux panorama sur les plaines provençales plantées de vignes et d’oliviers, bercées par le chant des cigales, constitue une expérience unique.

Emile Cotte, le chef

En accord avec cette sélection opérée par Pierre Bérot, Directeur du Département Vins de Taillevent, sont ainsi proposées 4 recettes que le chef des 110 de Taillevent, Emile Cotte, a élaborées avec la complicité du chef doublement étoilé des Baux-de-Provence. Ensemble, ils proposent à chaque chapitre de la carte une recette typique de la gastronomie méditerranéenne en accord avec quatre vins, dans quatre gammes de prix différents.

« Un Été Méditerranéen » est une nouvelle occasion exceptionnelle de voyager à travers de nombreuses découvertes et émotions gustatives, teintées du soleil du sud, en un seul et même lieu : Les 110 de Taillevent.

14sept_BD_un_ete_mediterraneen_2
195, rue du Faubourg-Saint-Honoré
75008 Paris
Tél : 01 40 74 20 20
M° : Ternes
Voiturier
Ouvert tous les jours
www.taillevent.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gourmets&co 44601 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines