Magazine Sport

Le PSG prêt à débourser 45 M pour ce top player de Serie A

Publié le 05 mai 2017 par Gab @parischampions
Le PSG prêt à débourser 45 M pour ce top player de Serie A

Initialement annoncé à 30 millions, le prix de ce défenseur de l'AS Roma a récemment été revu à la hausse. Désormais, si le directeur sportif du PSG Patrick Kluivert veut s'offrir les services de Kostas Manolas il devra débourser la bagatelle de 45 millions d'euros.

Le Grec figure depuis longtemps dans les tablettes du PSG. Le Club souhaite en effet un quatrième défenseur central pour ainsi doubler tous les postes de la charnière.

Une telle hausse d'indemnité de transfert peut s'expliquer par le nombre de clubs intéressés par ce même joueur. En effet, le Real Madrid, le FC Barcelone mais également l'Inter de Milan et la Juventus de Turin sont sur le coup.

Par conséquent, tous les médias italiens sont d'ores et déjà d'accord pour dire qu'il y a peu de chances que Manolas soit encore à Rome la saison prochaine, même si ce dernier nie chacune des rumeurs liées à son départ. Autant dire que les 15 millions à rajouter n'auront pas de quoi faire pâlir une écurie du calibre du Paris Saint-Germain.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine