Magazine Culture

Paul McCartney au sujet de son choix de producteur !

Publié le 06 mai 2017 par Ludovic Danteny @yellowsubnet

Comme vous le savez, nous sommes en pleine attente du nouvel album de Paul McCartney, qui devrait être disponible en fin d'année 2017.

Comme nous vous l'avons aussi dit, Paul a choisi comme producteur, Greg Kurstin, connu pour son travail avec Adele et Beck.

Cependant, Paul a jugé bon de se justifier au sujet de ce choix lors dune interview :

" Je travaille un nouvel album, ce qui est très amusant pour moi. Je pense que j'en suis désormais au milieu. Je travaille avec un producteur avec lequel j'ai travaillé il y a deux ans sur une musique que je fais pour un dessin animé.Depuis , il a travaillé avec Beck et Beck a reçu un prix pour le meilleur album de l'année avec Beck. Il a ensuite travaillé avec Adele et a reçu un prix pour la meilleure chanson de année. Mon vrai souci est ce que les gens vont dire, vous savez des phrases comme : " Oh, Paul s'affiche avec un producteur à la mode ". Mais Greg Kurstin n'est pas que cela : il est instinctif, et c'est formidable de travailler avec lui. "

Une petite mise au point qui est donc la bienvenue !

Paul McCartney au sujet de son choix de producteur ! Paul McCartney au sujet de son choix de producteur ! Paul McCartney au sujet de son choix de producteur ! Paul McCartney au sujet de son choix de producteur ! Paul McCartney au sujet de son choix de producteur !

Habituellement expédié sous 24 h

Paul McCartney au sujet de son choix de producteur ! Paul McCartney au sujet de son choix de producteur !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ludovic Danteny 6235 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines