Magazine Beaux Arts

Philippe Pasqua Borderline à Monaco

Publié le 06 mai 2017 par Thierry Grizard @Artefields

Philippe Pasqua « Borderline » ?


Philippe Pasqua Borderline à MonacoB O R D E R L I N E // Philippe Pasqua Exposition du 5 mai au 30 septembre 2017 Le Musée océanographique de Monaco présente l’exposition monographique Borderline , de l’artiste Philippe Pasqua. Ses œuvres monumentales, pour la plupart créées sur mesure, vont côtoyer les collections mythiques du lieu pour faire naître un dialogue inédit.

Source : BORDERLINE – Philippe PASQUA – #BORDERLINE – Expositions – Musée océanographique de Monaco – Aquariums, collections, expositions, jeux et détente



Thierry Grizard | Artefields.https://www.facebook.com/thierry.grizard

Thierry Grizard | Artefields.

Webmaster et auteur.

Artefields, couvre à travers un fil d’actualité fourni et quotidien l’ensemble des expositions à Paris, en France et pays francophones, mais aussi les grands évènements internationaux. Les champs d’intérêts sont essentiellement les arts plastiques, en allant de la peinture aux installations en passant par la sculpture. Nous nous efforçons également de découvrir ou soutenir d’un point de vue rédactionnel de nouveaux talents. Les articles de fond, ou analyses tentent de prendre un peu de distance relativement à l’actualité artistique afin de mieux éclairer cette dernière. De nombreuses galeries d’images sont à la disposition du lecteur qui pourra se faire une première idée du travail des artistes concernés. La ligne éditoriale ne se veut néanmoins pas exhaustive et revendique une part inévitable de subjectivité.

ARTEFIELDS | Art sighting !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thierry Grizard 1659 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines