Magazine Cinéma

Challenge #lefilmdelasemaine2017

Par Olivier Demangeon @critiks_moviz
CHALLENGE #LEFILMDELASEMAINE2017

À travers mes pérégrinations sur la toile, j'ai découvert le blog Benji's Geek. Ce dernier propose un challenge cinéma qui m'a séduit, intitulé #lefilmdelasemaine.

Le principe de ce challenge est très simple puisqu'il suffit juste de regarder un film par semaine où de manière plus générale 52 films dans l'année.

Il n'y a pas de contraintes, pas de règles spécifiques. Le but étant de prendre un maximum de plaisir en regardant ce que vous désirez. Vous pouvez même revoir des films, des téléfilms si l'envie se fait ressentir.

Une fois un film vu, n'hésitez pas à en parler sur les réseaux sociaux avec le hashtag #LeFilmDeLaSemaine2017. De cette manière, les participants pourront très facilement vous retrouver et pourquoi pas échanger avec vous.

Si vous êtes inscrits à Facebook, sachez également qu'il existe un groupe fermé (mais où vous êtes les bienvenus, il suffit juste de faire une demande d'inscription) où vous pourrez partager, faire un point sur vos derniers visionnages dans la joie et la bonne humeur avec les autres participants du challenge. Vous pouvez retrouver ce fameux groupe ICI.

Voici l'avancé de notre Challenge #LeFilmDeLaSemaine2017 :

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Olivier Demangeon 202 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines