Magazine Culture

La critique de Braquage à l’ancienne de Zach Braff

Publié le 07 mai 2017 par Framboise32

La critique de Braquage à l’ancienne de Zach Braff

Braquage à l’ancienne, en Vo Going In style,  est une comédie américaine réalisée par  Zach Braff. Au casting Morgan Freeman, Michael Caine, Alan Arkin, Joey King, Ann-Margret, Matt Dillon, Christopher Lloyd, Maria Dizzia, Siobhan Fallon, Peter Serafinowicz

Synopsis : Se retrouvant sur la paille, trois retraités s’improvisent braqueurs.
Pour Willie, Joe et Al, trois amis octogénaires – ou presque –, la retraite, c’est du passé. Quand ils apprennent que leurs pensions sont parties en fumée, ils décident de passer à l’action. Bousculant tous leurs principes, ils tentent l’impensable : braquer la banque qui a englouti toutes leurs économies !

Le scénario est écrit par Théodore Melfi. Braquage À L’Ancienne  est sorti  le 3 Mai 2017. Il est distribué par  Warner Bros. France. La ba est ici

Joe, retraité, se voit privé de sa retraite. Menacé par la banque de se voir retirer sa maison, l’ancien travailleur a une idée farfelue pour se sortir de cette misère. Il convainc ses amis Willie et Al de braquer une banque pour pouvoir vivre tranquillement leur retraite. Aucune surprise dans le scénario mais la comédie est divertissante. Le film est une comédie sociale dénoncant le capitalisme, la place des retraités dans la société. Mais ceci est en arrière plan. Le réalisateur se concentre sur ses 3 personnages.

Le film vaut la peine d’etre vu pour son superbe trio d’acteurs haut de gamme,  Morgan Freeman, Alan Arkin et Michael Caine. Un trio complémentaire.

Une comédie divertissante sans surprise, si on sait ce que l’on vient chercher, aucune déception


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Framboise32 28519 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine