Magazine Sport

Les états d’âme de Kingsley Coman envers le PSG !

Publié le 07 mai 2017 par Gab @parischampions
Les états d’âme de Kingsley Coman envers le PSG !

En 2014, Kingsley Coman avait quitté le PSG pour signer son premier contrat professionnel à la Juventus Turin, une grosse perte pour le club de la capitale mais un choix absolument pas regretté par le principal intéressé.

Interviewé ce matin dans Téléfoot, Coman a abordé son passage au sein du club Parisien qui ne s'est pas soldé par un contrat professionnel. En effet l'ailier international Français a préféré l'étranger, tout en assurant 3 ans plus tard qu'il n'éprouvait aucun remord à avoir quitté son club formateur.

" Des regrets ? Pas du tout. Je suis très satisfait de ma carrière. Aujourd'hui, je suis au Bayern. Je ne vois pas pourquoi je devrais avoir des regrets ", a déclaré l'international français, qui reconnaît tout de même avoir été " affecté " par la lourde défaite de son ancien club au Camp Nou (6-1), en mars dernier.

Il y a 10 jours, Coman a été officiellement transféré au Bayern Munich. Une signature qui ne garantit pas à 100% qu'il sera encore en Bavière la saison prochaine. " On ne sait jamais ce qui peut se passer, a-t-il reconnu. Si je sais que c'est bouché, je pourrais envisager de partir, mais normalement je serais ici. "

Coman a mis l'accent sur son besoin de jouer et a parlé de l'équipe de France avec qui il espère disputer le Mondial l'an prochain : " Mon objectif, c'est d'aller à la Coupe du monde. Si j'enchaîne deux mauvaises saisons, dans ma tête ça va être compliqué. Mais je sais que si je suis dans un grand club et que je joue, ça se passera bien pour moi. "

Encore une erreur de choix stratégique de la part du PSG, on change pas les bonnes habitudes !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine