Magazine Sport

Le gros coup de gueule de Pierre Ménès sur Marco Verratti !

Publié le 07 mai 2017 par Gab @parischampions
Le gros coup de gueule de Pierre Ménès sur Marco Verratti !

Pierre Ménès n'est pas forcément connu pour sa gentillesse mais plutôt pour ses critiques exacerbantes et grinçantes, cette fois Marco Verratti en a fait les frais.

Pierrot met en exergue le manque total de fairplay de la part du joueur Italien sur son but inscrit hier face à Bastia avant de qualifier de connerie cet acte :

" Le PSG a dominé sans histoire une très faible équipe de Bastia. Enfin, je dis sans histoire mais il y en a quand même une : le but de Verratti. Là encore, c'est une triple connerie arbitrale. Déjà, il y a penalty de El Kaoutari sur Matuidi. Ensuite, Leca va clairement prendre des nouvelles du Parisien resté au sol et Verratti en profite pour tirer. Enfin, Draxler, sur la trajectoire du ballon, est hors-jeu de position. Ce but n'était évidemment pas valable et le manque de fair-play de Verratti est assez consternant. Mais il y a pas mal de choses consternantes avec ce garçon depuis un petit moment, notamment avec son inimitable agent. Le reste a été une promenade de santé pour les Parisiens, face à une équipe corse trop faible. "

Cette saison le comportement de Verratti est souvent sujet à discussion. Entre les déclarations à répétition de Daniel Riolo sur son hygiène de vie et son comportement d'enfant roi, ainsi que cette déclaration du journaliste de Canal +.

Au moins, les journalistes se retrouvent sur un sujet, ce qui est rare pour être souligné !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine