Magazine Côté Femmes

Mont-Roucous x Emotional

Publié le 08 mai 2017 par Mamafunky

Hello les filles !

Et oui et oui, la fête des mères approche à grands pas, et je vais donc commencer à vous bassiner avec des idées cadeaux en tous genres.
A vous de laisser trainer votre ordinateur ouvert au bon moment, afin que Monsieur tombe sur LE cadeau dont vous rêvez.
Cela peut également vous donner des idées pour gâter VOTRE maman à vous.

Aujourd'hui je vais vous parler d'une jolie initiative de l'eau Mont-Roucous que vous connaissez sans doute très bien, qui s'associe pour cette fête des mères, à un site de bijoux made in France : emotional.fr.

La marque Emotional

La marque Emotional est une toute jeune marque créée en 2015 dans le Sud-Ouest. L'initiative, comme son nom l'indique : faire passer une émotion.

Les bijoux Emotional sont vraiment superbe ; il s'agit de bijoux ornés d'un cristal de Swarovski® à faire graver selon vos désirs ! Du coup sur le shop on trouve des bijoux pour toutes les occasions : anniversaire, mariage, baptême, et bien sûr la fête des mères !

Jeu fête des mères

En association avec l'eau Mont-Roucous et Emotional, je suis ravie d'offrir à 5 d'entre vous un bijoux Emotional Intimate gravé selon votre choix.

Les bijoux Emotional Intimate sont de sublimes bracelets ou colliers ornés d'un cristal de Swarovski® en forme de soleil ou de coeur.

Mont-Roucous x Emotional

Mais ce n'est pas tout puisque Mont-Roucous rajoute pour les 5 gagnantes un tote-bag rempli d'un kit Mont-Roucous :

Mont-Roucous x Emotional

Pour participer, rien de plus simple :

Venez me laisser un petit commentaire sympa et mignon sous cette article. Les 5 gagnantes seront tirées au sort par Mont-Roucous directement
afin d'éviter les doublons entre les différents blogs.
Vous avez jusqu'au 14 Mai minuit pour participer !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mamafunky 9694 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte