Magazine Culture

Petit concours de printemps

Par Heyimmanon @heyimManon

Hello tout le monde !

Voici enfin le concours dont je vous parle depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux ! J'ai décidé de vous gâter un peu car ces dernières semaines n'ont pas été toutes roses, sans parler de la météo qui n'est pas vraiment printanière... Alors, pour se changer les idées, mettre un peu de soleil et de joie dans vos têtes, je vous propose un petit concours avec deux lots de cadeaux, donc deux gagnants ! Les éditions Anne Carrière sont le partenaire principal de ce concours grâce à la gentillesse de Mathilde !

Avant de détailler les différents lots, voici quelques règles pour participer. Le concours commence aujourd'hui ( lundi 8 mai) et se terminera vendredi 12 mai à 19h. Je donnerai les résultats dans la soirée. Pour jouer, il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article en indiquant quel lot vous plait le plus et quel petit plaisir vous vous accordez en cette saison de renouveau. Une seule participation par personne, concours valable seulement en France. N'oubliez pas de laisser une adresse mail valide qui me permettra de vous contacter pour les résultats. Et n'hésitez pas à partager autour de vous !

Petit concours de printemps

Vous constaterez que chaque lot contient des éléments en commun, notamment : un ballotin de bonbons, deux crayons à papier et des marques pages aimantés de la marque Hema (pas de partenariat ici, j'aime tout simplement ce magasin). J'ai également fourni les lots de trois sachets de thé aux goûts différents signés Lov Organic (pas de partenariat non plus). Enfin dans ce premier lot, vous retrouverez un bloc notes aimanté Hema, un tote bag à l'image du dernier ouvrage de Chris Haughton des éditions Thierry Magnier et Le facteur émotif de Denis Thériault, offert par les éditions Anne Carrière.

Petit concours de printemps

Dans ce second lot, vous retrouverez un petit pot pour faire pousser vous-même du thym (Hema), le livre Petite éloge des vacances de Frédéric Martinez (Folio offert par La Librairie) et La fiancé du facteur de Denis Thériault, des éditions Anne Carrière.

Les deux ouvrages de Denis Thériault sont d'abord de très beaux objets, ensuite des récits poétiques, légers, parfaits pour le printemps. Pour tout vous avouer, j'ai eu envie de les garder pour moi quand je les ai reçu ! Mais j'ai résisté et j'ai plutôt ajouté leur titre à ma wish list ! J'espère que ces lots vous plairont. Pensez à indiquer votre favori en commentaire et à partager ce que vous aimez faire en cette saison ! À vous de jouer 😉 Bonne semaine.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Heyimmanon 1224 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte