Magazine Sport

Un joueur du PSG très proche de partir chez un concurrent ?

Publié le 08 mai 2017 par Gab @parischampions
Un joueur du PSG très proche de partir chez un concurrent ?

Son nom est de plus en plus cité parmi les possibles départs dès la saison prochaine. Hatem Ben Arfa, milieu de terrain du PSG, n'a effectivement pas su se rendre indispensable sur le terrain. Une pelouse du Parc des Princes qu'il ne foule plus très souvent d'ailleurs...

Annoncé en Turquie et notamment à Galatasaray l'année prochaine, un autre club se verrait bien l'accueillir dans ses rangs. L'OGC Nice serait en effet nostalgique de son époque Ben Arfa. L'ancien Lyonnais avait fait une saison incroyable chez les Aiglons et ses ex-coéquipiers ne l'ont pas oublié.

Le joueur niçois Alassane Pléa a ainsi fait passer un message explicite au parisien sur le plateau du Canal Football Club.

" À Paris, sa situation est un peu compliquée. S'il revenait à Nice, ce serait magnifique (...) S'il veut revenir, on l'accueille à bras ouverts. Ce serait un plaisir "

Certes, le retour du milieu de terrain parisien âgé de 30 ans maintenant n'est pas une priorité du président Niçois Jean-Pierre Rivère. Néanmoins, ce dernier n'a pas totalement exclu cette piste. L'OGC Nice, auteur d'une magnifique saison et actuel troisième du championnat à six points du PSG, pourrait compter un renfort de choix pour l'année prochaine en la personne d'Hatem Ben Arfa. Un joueur que Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à laisser filer selon les rumeurs...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine