Magazine Sport

Macron interdit son porte-parole de porter une écharpe PSG !

Publié le 08 mai 2017 par Gab @parischampions
Macron interdit son porte-parole de porter une écharpe PSG !

Il le nouveau président de la République. A tout juste 39 ans, il a été élu avec plus de 65 % des voix face à Marine Lepen, faisant de lui le plus jeune chef d'état de la Ve République. Emmanuel Macron, est également un fan de football, et selon toute vraisemblance, il ne porterait pas le PSG dans son cœur, ni autour du cou. C'est le moins que l'on puisse dire...

En effet, le président serait un fan invétéré de l'olympique de Marseille. Un club qu'il avoue adorer depuis bien longtemps. Quand les phocéens avaient le vent en poupe et remportaient des titres.

J'aime l'OM depuis mon adolescence, ce club m'a beaucoup fait rêver dans ses grandes années. J'y suis resté très attaché.

Tellement fan qu'Emmanuel Macron aurait même demandé à son porte-parole du parti En Marche ! Christophe Castaner, d'enlever une écharpe à l'effigie du PSG.

Lors d'un meeting, Castaner également député des Alpes-de-Haute-Provence, s 'était présenté dans les loges du candidat affublé de l'écharpe aux couleurs rouge et bleu. Il raconte:

Emmanuel Macron m'a dit: " Tu ne vas pas porter ça ! Tu es fou ? "

Si le député en rigole aujourd'hui, une chose est sûre, le nouveau président de la république ne viendra pas au Parc des Princes en supporter du PSG. D'ailleurs il s'est toujours dit " vrai fan de l'OM ".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine