Magazine Culture

Le remake de The Crow donne enfin signe de vie !

Publié le 08 mai 2017 par Linfotoutcourt

Le projet maudit qu'est le remake de The Crow de Alex Proyas sorti en 1994 semble enfin aller de l'avant après de nombreux déboires.

C'est le réalisateur F. Javier Gutierrez, un temps pressenti pour réaliser qui est finalement devenu producteur du film, qui annonce la mise en branle du chantier au micro de Forbes (via ecranlarge). " Je viens d'Europe, donc je suis plutôt sombre et je vais y aller à fond. Nous allons faire un film classé R. Si un seul film mérite cette classification, c'est The Crow. Je me suis donc assuré la participation de James O'Barr [de Image Comics, comme Todd McFarlane, le créateur de Spawn], le créateur du comics, parce que c'est toujours comme ça qu'il l'avait envisagé [...] J'avais expliqué aux producteurs de l'époque qu'ils devaient lire et comprendre le comic et ne pas en faire un PG-13 [...] mais ce film n'est pas pour [un jeune public], et l'orienter de cette manière ne vous donnerait qu'un fantôme de ce que The Crow peut être ".

Après le succès de Logan et de Deadpool pour des films Rated-R, on ne peut que concevoir cette envie pour The Crow, espérons que Jason Momoa reste également à bord.

(Visited 11 times, 11 visits today)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine