Magazine Cuisine

Saumon cuit au beurre et au citron weight watchers

Par Sabine91

Voici une recette simple de saumon cuit au beurre et au citron weight watchers, avec peu d’ingrédients. Un plat délicieux et sain qui peut être préparé en quelques minutes. Peut être servi avec des légumes ou du riz pour un repas complet.

Indrédients: 4 portions – 6SP
  • 400 g de saumon coupé en filets.
  • 1 cuillère à soupe de beurre allégé.
  • Jus d’ 1/2 citron.
  • 3 gousses d’ail.
  • 1 cuillère à café d’aneth séché
  • Sel et poivre au goût.
Préparation:

Pour commencer, faites sécher le saumon avec des serviettes au papier, puis assaisonnez avec le sel le poivre et l’aneth, et laissez de côté.

Faites fondre le beurre à feu moyen dans une poêle de taille moyenne, puis ajoutez l’ail et, laissez sur feu environ 1 minute.

Placez la peau de saumon vers le haut dans la poêle et laissez sécher  pendant 4 minutes, faites sauter le saumon et faites cuire pendant 3 à 4 minutes de plus jusqu’à ce qu’ils soient à peine rose au milieu.

Enfin versez le jus de citron frais au dessus du saumon et saupoudrez d’aneth frais si vous le désirez.


L’article Saumon cuit au beurre et au citron weight watchers est apparu en premier sur Plat et Recette-Recettes de Cuisine Faciles et legeres-Thermomix-Cookeo.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sabine91 310696 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines