Magazine Culture

Sur Framboisemood, A gagner un Totebag de la Collaboration Kaws X Peanuts X Uniqlo

Publié le 09 mai 2017 par Framboise32
Sur Framboisemood, A gagner un Totebag de la Collaboration Kaws X Peanuts X UniqloGare de Shinjuku – Tokyo 5 mai 2017

 A l’occasion de la sortie de la collection Kaws X Peanuts X Uniqlo, Framboisemood vous fait gagner un Totebag Snoopy, Uniqlo Tokyo

Pour participer il suffit de liker la page Fan Framboisemood. Liker et partager ce post sur votre profil  .  Le concours se terminera le dimanche 15 mai à 20 heures. Le nom du gagnant sera dévoilé le lundi sur la page FB de Framboisemood.

A propos de la collection : L’artiste new yorkais KAWS collabore une seconde fois avec la marque japonaise  UNIQLO le temps d’une collection mettant en scène le fameux héros de bande dessinée “Snoopy”. Uniqlo a donc lancé le 5 mai dernier  la collection UT Kaws x Peanuts, issue de sa ligne UT Uniqlo x Kaws.

L’artiste a créé des tee shirts, accessoires à l’effigie de Snoopy et de ses amis Woodstock et Charlie Brown. Totebags et Peluches de Snoopy complètent la collection

La collection se compose donc de vingt-quatre pièces pour homme, femme et enfant,soit quinze modèles pour adultes, sept pour les plus petits et deux accessoires.

La collection UT Kaws x Peanuts est disponible depuis le 5 mai dernier. (14,90€ pour un T-shirt adulte et 9,90€ pour un T-shirt enfant)

Sur Framboisemood, A gagner un Totebag de la Collaboration Kaws X Peanuts X Uniqlo

A propos de Kaws : Basé à Brooklyn, KAWS est considéré comme l’un des artistes les plus pertinents de sa génération. Dans la tradition du Pop Art, son travail engage les jeunes avec l’art contemporain et chevauche les mondes de l’art et du design en explorant l’art de rue, la conception graphique, la peinture classique et murale ainsi que la sculpture à grande échelle.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Framboise32 28519 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine