Magazine Culture

Encore des expressions. Gare à la casse : Un éléphant dans un magasin de porcelaine

Publié le 09 mai 2017 par Memphis
632) Eléphant.. porcelaine
Il est affreusement pataud et maladroit, un véritable éléphant dans un magasin de porcelaine. Dès qu’on le voit arriver, aux abris tout ce que y est fragile.
  • Une balourdise pareille , c’est rare aussi rare qu’un éléphant blanc.
  • Il le sait et comme il a un solide sens de l’humour, il nous avait préparé il y a quelques jours un numéro de jonglerie désopilant qui commençait avec 5 massues qu’il n’arrivait même pas à tenir et se terminait avec une seule qu’il passait d’une main dans l’autre : un éléphant qui accouche d’en souris.
  • Il a heureusement d’autres aptitudes en particulier une mémoire d’éléphant. Sur les dates en particulier il est incollable.
https://youtu.be/T6T9-rbTGX8 Avec Alizé fille de Memphis, Radsol le basset, Jungle l’éléphante rose, et la participation exceptionnelle de Marsup le marsupilami ingérable. Et mes remerciements à Thibault Joyeux qui m’a initiée au Stop motion et à Morade d’apple store Opéra auquel je dois d’arriver tant bien que mal à me débrouiller avec Motion.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Memphis 1532 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine