Magazine Sport

Le Barça veut dépouiller le PSG

Publié le 09 mai 2017 par Gab @parischampions
Le Barça veut dépouiller le PSG

Le Barça ne se contente plus d'humilier le PSG, il veut maintenant le dépouiller. Se servir dans l'effectif parisien pour lui piquer la crème de la crème, les plus performants de l'équipe.

Après avoir jeté son dévolu sur Marco Verratti dont l'agent continu d'alterner entre menaces de départs et coups de pression, le Barça passe à l'offensive sur un autre joueur parisien. En effet, Luis Enrique ne serait pas contre une venue de l'ailier argentin Angel Di Maria.

L'ancien madrilène, auteur d'une année 2017 où il semble recouvrer une seconde jeunesse, aurait tapé dans l'œil des dirigeants Blaugranas. Titulaire indispensable après la trêve hivernale, Di Maria, 29 ans, a marqué 6 buts en championnat et donné 7 passes décisives.

Le transfert de l'international argentin permettrait également de replacer Lionel Messi dans l'entre-jeu barcelonais. Un système que souhaiterait mettre en place Luis Enrique depuis longtemps à en croire les quotidiens catalans. Et le placement du joueur parisien à l'aile droite de leur attaque rendrait possible ce repositionnement au milieu du quintuple ballon d'or.

Nasser Al-khelaïf i n'a pas communiqué sur le sujet mais tout porte à croire qu'un départ de la star parisienne ne soit pas pour l'instant d'actualité. A moins qu'une offre spectaculaire soit mise sur la table.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine