Magazine Sport

Nasser veut ce cadre de Manchester City !

Publié le 09 mai 2017 par Gab @parischampions
Nasser veut ce cadre de Manchester City !

Pour le prochain mercato, le Paris-Saint-Germain de Nasser l'a annoncé : ils veulent mettre le paquet et frapper un grand coup !
Et pour ce faire, après Alexis Sanchez et Pierre-Emerick Aubameyang, les Parisiens pourraient également passer à l'offensive pour Sergio Aguero.

En effet, d'après les dernières révélations du journal britannique The Daily Mail, les dirigeants parisiens réfléchiraient, après avoir pensé à Aubameyang, à la possibilité de tenter Sergio Aguero cet été. L'attaquant de 28 ans est pressenti pour quitter Manchester City à l'issue de cette saison et le champion de France en titre aimerait bien le récupérer.
Effectivement, avec le recrutement de Gabriel Jesus, Pep Guardiola a envoyé un signal fort a Aguero, qui risque de n'être plus qu'un SuperSub la saison prochaine s'il reste dans le club anglais...

Ainsi, l'attaquant argentin devrait rencontrer les dirigeants de Manchester City d'ici quelques semaines, afin d'établir une décision claire au sujet de l'avenir de l'attaquant.
Si le cas de son départ venait à se confirmer, on se doute que les dirigeants parisiens devraient sauter sur l'occasion... Mais ils ne seront certainement pas les seuls !

Affaire à suivre, donc...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine