Magazine Sport

Il tacle salement le recrutement du PSG !

Publié le 09 mai 2017 par Gab @parischampions
Il tacle salement le recrutement du PSG !

L'ancien sélectionneur de l'équipe de France n'y a pas été de main morte. Pour Raymond Domenech, le recrutement du PSG est loin d'avoir été une réussite.

Lo Celso, Guedes, Draxler. Si le jeune allemand arrivé de Wolfsburg a été une réussite en s'imposant comme titulaire sur l'aile gauche parisienne, les deux autres n'ont pas eu la chance de montrer de quoi ils étaient capables. En effet, L'argentin Giovani Lo Celso âgé de 21 ans et acheté 10 millions d'euros à Rosario n'a joué que quelques minutes avec le maillot parisien sur le dos. Idem pour Guedes venu du Benfica Lisbonne pour la bagatelle de 30 millions d'euros qui comptabilise seulement 127 minutes de jeu avec le PSG.

De quoi susciter les critiques de Raymond Domenech, qui pointe du doigt les performances en deçà du jeune attaquant portugais arrivé cet hiver.

Les Parisiens ont déjà montré qu'ils s'étaient trompés avec Guedes, parce qu'il joue peu et ne dispute que quelques minutes par-ci par-là. Ce n'est pas un joueur qui apporte beaucoup au jeu. Il est arrivé en janvier, peut-être qu'il ne s'est pas encore adapté

L'ancien sélectionneur des bleus ne s'arrête pas là, et en rajoute une couche.

Nous revenons toujours à la même chose : la concurrence. Dans un grand club, les titulaires sont au-dessus du lot. Une erreur de casting pour une place de titulaire ? Si c'était l'idée en le faisant signer, la réponse est oui. Mais son rôle est peut-être de pousser par la concurrence comme Draxler a pu réveiller Di Maria

Une sortie qui n'a pas dû plaire aux dirigeants parisiens et qui n'arrange pas le cas du directeur sportif Patrick Kluivert que les rumeurs annoncent sur le départ dès cet été.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine