Magazine Sport

Flash: Edinson Cavani ne souhaite pas rester au PSG !

Publié le 09 mai 2017 par Gab @parischampions

Auteur d'une saison absolument incroyable, Edinson Cavani a, il faut le dire, fermé de nombreuses bouches cette saison.

Après le départ du grand Zlatan Ibrahimovic, nombreux étaient ceux qui ne pensaient pas Cavani capable de tenir sur ses épaules le front de l'attaque parisienne. Pourtant, en 34 apparitions en Ligue 1 cette année, le buteur Uruguayen a déjà inscrit 33 buts, ce qui le place en tête du classement des buteurs.
Cette saison pleine d'excellente performance a poussé les dirigeants parisiens a prolongé leur star jusqu'en 2020.

Mais à peine ce contrat signé, El Matador a affirmé avoir déjà en tête un retour au SSC Napoli.
En effet, au micro de Sky Sports Italia, Cavani est revenu sur un retour au club Napolitain, dans lequel il avait évolué de 2010 à 2013, profitant de son passage en Italie pour montrer aux yeux de l'Europe toute l'étendue de son talent.

Après le PSG, je ne sais pas ce qui se passera, mais si je décide de changer d'équipe, je pourrais retourner au Napoli avant de rentrer chez moi. C'est normal que, quand on passe une belle période, un jour, on souhaite revenir là où on s'est senti bien accueilli. Si je retourne à Naples, ce sera en pleine forme. Pour cela, il faudra voir à la fin de mon contrat qui s'achève en 2020 au PSG.

Le joueur est donc clair : Il honorera son contrat jusqu'en 2020, puis il demandera à partir ! Il n'oublie pas le Napoli, et ne souhaitera pas rester plus longtemps au PSG, ce qui peut se comprendre... Le joueur sera a l'approche de sa fin de carrière, et aura beaucoup fait pour le PSG, il serait normal de le laisser signer ou il le souhaite, en le remerciant pour toute son implication.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine