Magazine Sport

Accord à 60 millions pour ce cadre du PSG ?

Publié le 09 mai 2017 par Gab @parischampions
Accord à 60 millions pour ce cadre du PSG ?

Cet été, lors du prochain mercato, le projet du PSG devrait prendre une toute autre tournure. En effet, les dirigeants parisiens ont annoncé un grand ménage au sein de leur effectif, avec beaucoup de joueurs sur le départ.

Et, si ce n'était pas forcément le cas pour Marquinhos, cela pourrait vite s'ajouter au programme.
En effet, le brésilien commencerait à agacer quelque peu la direction, qui ne sentirait pas son joueur totalement investi dans le projet du PSG, et qui le serait encore moins avec le départ prévu de Lucas.

On savait que le PSG songeait à laisser filer Thiago Silva, mais ce sera donc finalement certainement Marquinhos qui laissera une place vide en charnière centrale cet été.
Si tel est le cas, le Paris-Saint-Germain pourrait bien récupérer énormément d'argent sur ce transfert, puisque la clause libératoire est estimée à 60 millions d'euros.

Une somme que serait prêt à payer José Mourinho, l'entraineur de Manchester United, qui aurait fait de Marquinhos une priorité absolue pour la saison prochaine...
Si un telle offre devait arriver entre les mains de Nasser, il serait surement bon de l'accepter, et de recruter ensuite un joueur pleine concerné par le projet !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine