Magazine Sport

Un extraordinaire duo à la tête du PSG l’année prochaine ?

Publié le 09 mai 2017 par Gab @parischampions
Un extraordinaire duo à la tête du PSG l’année prochaine ?

Après une saison émaillée d'échec au PSG, Unaï Emery est plus que jamais sur la sellette. A ses côtés, lui aussi sur un siège éjectable suite aux mauvais résultats, son directeur Sportif, Patrick Kluivert.

Nasser Al-Khelaïfi l'a promis juste après la défaite historique du PSG face au FC Barcelone en huitième de final de Ligue des Champions: " il va y avoir de grands changements " . Dans l'œil du cyclone, l'entraîneur espagnol ne devrait pas survivre à cette année ratée, tout comme le Hollandais Patrick Kluivert.

Deux noms sont vivement évoqués dans les coulisses selon France Football. Celui de Léonardo d'abord. L'ancien DS pourrait bien retrouver son poste. Le premier de l'ère Qatari, qui avait permis le recrutement de Zlatan Ibrahimovic entre autre, est très apprécié des cadres du club. Et son visage rappelle une époque où le PSG écrasait tout sur son passage.

Pour coacher, c'est une sommité du football qui est mentionnée. Roberto Mancini, l'ancien entraîneur de l'Inter de Milan, est de plus en plus pressenti pour prendre la suite d'Unaï Emery.

Marco Verratti, Thiago Silva et Maxwell, mais également Zlatan Ibrahimovic dont l'avis est toujours précieux pour les dirigeants franciliens, auraient été sondés. Tous seraient apparemment ravis d'une telle arrivée.

Le duo Mancini-Leonardo pourrait bien relancer la machine parisienne enrayée cette saison.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine