, originaire de la banlieue de Chicago, est un dj et producteur qui tire son surnom de l'adresse du club légendaire de Ron Hardy , le Muzic Box ! Le genre de référence qui en dit long sur le pedigree house du monsieur.
Aux platines, Jamie surfe sur le groove à la manière de Patrick Swayze dans Point Break, avec une énergie rebelle et une fougue hautement contagieuse, qui met tout le monde d'accord. Ces dernières années ont vu Jamie balancer missile après missile avec des tracks devenus incontournables. Il est également un des premiers djs de Chicago a avoir sa propre résidence dans un club parisien, et plus particulièrement le club le plus soulfull de la capitale : le djoon of course. La première date de cette belle série c'est déjà vendredi 12 mai, et on vous file même des places pour ne pas louper ça tout en bas de l'article, en attendant, c'est l'heure de vous présenter le monsieur en 3 to 6 tracks justement :
3 tracks signés sur son propre label 326 records
" Purple Music ", en référence à Prince bien sûr 😉
" Dr Fuck ", éditen référence à la célèbre track " Doctor Love " sortie en 2008 sur l'EP " The Basement Edits - Volume One "
" Wicky Wacky " edit sorti en 2010 sur l'EP " The Basement Edits Volume 2 "
...to 6 tracks, avec 3 pépites signées sur d'autres prestigieux labels
"Hit It & Quit It" sur Lumberjacks in Hell
" Insanity Project " sur Rush Hour
" Testify " sur Local talk records
Voilà en 3 to 6 tracks, ce qu'a produit Jamie 3:26 et on espère que ça vous aura chauffé pour aller le voir à l'oeuvre ce vendredi au Djoon. Jamie a prévu de belles surprises pour son public parisien, à commencer par un set de 8h vendredi, puis un b2b avec un guest secret pour la prochaine... Mais on en dit déjà trop. De très grosses surprises arrivent, et on vous en donne déjà une : la première date. Pour le reste stay tuned 😉