Hier, Edinson Cavani avait fait des déclarations pour le moins surprenantes, déclarant qu'a son départ du PSG, le joueur aimerait retourner dans son ancien club en Italie, le SSC Naples.
Après le PSG, je ne sais pas ce qui se passera, mais si je décide de changer d'équipe, je pourrais retourner au Napoli avant de rentrer chez moi. (...). Pour cela, il faudra voir à la fin de mon contrat qui s'achève en 2020 au PSG.
Mais Aurelio De Laurentis, le président du club italien, ne l'entend visiblement pas de cette oreille, et n'a pas hésité à mettre un stop monumental à l'attaquant uruguayen.
En effet, d'après le quotidien transalpin La Gazzetta dello Sport, le président napolitain connu pour sa fougue et sa ferveur, n'aurait aucunement l'intention de faire revenir son ancien joueur vedette, lui qui avait été acheté 17 M€ à l'US Palerme en 2010 et revendu 64 M€ au Paris Saint-Germain trois ans plus tard !
D'après les révélations du journal, De Laurentis aurait dévoilé que l'idée d'un retour du Matador au stade San Paolo est " peu probable" et qu'elle ne trouve pas grâce à ses yeux.
Ainsi, Edinson Cavani s'est certainement mangé le vent du siècle, lui qui dévoilait avec bonne foie son amour pour le SSC Napoli. Espérons que cela ne lui mette pas un trop gros coup au moral...