Magazine Sport

L’improbable soirée de Verratti avec cette star fan de l’OM

Publié le 11 mai 2017 par Gab @parischampions
L’improbable soirée de Verratti avec cette star fan de l’OM

Marco Verratti comme tout italien qui se respecte aime se pavaner dans les soirées mondaines du tout Paris. Et hier soir, le joueur parisien était présent au côté d'une star française bien connue: Matt Pokora.

Au restaurant La Gioia dans le Ier arrondissement de la capitale, le chanteur Matt Pokora fêtait son disque de Platine. L'artiste de 31 ans a vendu plus de 500 000 exemplaires de son album My Way, dans lequel il reprend les plus grands tubes de Claude François.

Présent pour célébrer ce bel événement: le prodige du Paris Saint-Germain Marco Verratti. L'international italien est venu féliciter la star pourtant fan de l'Olympique de Marseille.

D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que les deux hommes s'affichent ensemble en soirée. En octobre dernier, le coach de The Voice s'était retrouvé avec le parisien pour festoyer après la victoire du PSG sur les Girondins de Bordeaux. A l'époque, Matt Pokora avait suscité la colère des supporters marseillais. Nul doute que ces derniers seront une nouvelle fois irrités par la promiscuité des deux stars qui ne se quittent plus. Une amitié est née !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine