Magazine Culture

[Critique] Famous in Love S01 : un mix de soap-opera et d’Entourage mal touillé

Publié le 15 mai 2017 par Linfotoutcourt

vient de diffuser la saison 1 de Famous in Love, un soap-opera orienté teenage qui reprend les codes de la série Entourage, en une soupe indigeste.

Une entrée sous les projecteurs. Adapté du roman de Rebecca Serle, Famous in Love dépeint l'immersion d'une fille inconnue ( Bella Thorne) dans la célébrité hollywoodienne lorsqu'elle devient le lead féminin d'un blockbuster adulescent. Une plongée dans le monde people imagée par le triangle amoureux du show où, partagée entre la star avec qui elle partage l'affiche et son amour " civil ", la voilà prise entre les feux de la rampe et le monde " normal ". Si la confrontation de ces deux sphères se révèle être intéressante de prime abord, nous offrant une version rajeunie et féminine d' Entourage, la déception fût immense.

Aux conséquences négatives. Si la première volonté de Famous in Love est de nous faire rêver, l'envers du décor devient vomitif. Le jeu accablant des acteurs mono-expressifs, une love-story consternante et la peinture affolante des producteurs et de la presse people viennent dramatiquement perturber l'intention du show. Si la célébrité vous attirait, évitez Famous in Love, vous fuiriez. Surtout si la seule star gratifiée d'un caméo se trouve être Ryan Phillippe.

Famous in Love est disponible intégralement sur Freeform et une saison 2 est en attente de validation.

(Visited 15 times, 15 visits today)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine