Considéré comme la priorité numéro 1 du staff parisien, Alexis Sanchez aurait finalement pris sa décision. Le joueur ne devrait pas rejoindre le Paris Saint-Germain mais un autre club au nom ronflant.
Alexis Sanchez est sur les tablettes des plus grandes écuries d'Europe. Depuis qu'il a annoncé vouloir quitter Arsenal, ça se bouscule au portillon. Le PSG et Manchester City ont fait du Gunner leur piste privilégiée. Mais c'est le Bayern de Munich qui devrait dans les prochaines heures le signer.
En effet, selon le journal chilien El Mercurio, l'agent du joueur, Fernando Felicevic, serait en ce moment même en Allemagne. Officiellement pour fêter l'anniversaire d'Arturo Vidal. On imagine toutefois que sa venue sera également l'occasion pour lui de négocier un contrat pour son poulain avec le club bavarois.
Après une saison réussie malgré la non qualification en Ligue des Champions de son équipe, les enchères sont montés pour s'offrir l'attaquant de 28 ans. Auteur de 24 buts et de 11 passes décisives en Premier League, c'était le meilleur buteur d'Arsenal cette année. Ce qui pourrait expliquer le montant de son transfert qui s'élèverait à 58 millions d'euros selon le média chilien. Quant à son salaire annuel, il serait 60 % supérieur à celui qu'il percevait à Londres. Une plus-value énorme pour le Gunner et qui a certainement dû peser dans la balance lors des négociations.