Magazine Ebusiness

Freshdesk positionné dans le Magic Quadrant Helpdesk 2017

Publié le 26 mai 2017 par Tony Frebault @bluenotecrm

Le Magic Quadrant 2017 des solutions de gestion du service client (Helpdesk) vient d'être publié par le cabinet Gartner.

Freshdesk est cité pour la seconde fois consécutive dans le Magic Quadrant des solutions de gestion service client, dans la catégorie niche player.

Le Cabinet Gartner a souligné la capacité de la solution Freshdesk à permettre la gestion du service client avec des fonctions très performantes de gestion des tickets et de portail client notamment. La simplicité et la performance de l'interface utilisateur de Freshdesk ont été soulignées par le Gartner. Par ailleurs, il est à noter que Freshdesk est une solution reconnue pour les entreprise de petite et moyenne taille.

Selon l'étude du cabinet Garner la notion de "Niche Player" un acteur de niche qui propose une solution complète pour certains secteurs mais qui a encore des limites certains cas particuliers.

Freshdesk positionné dans le Magic Quadrant Helpdesk 2017

Gartner, l'un des instituts de recherche IT les plus prestigieux au monde, présente un rapport annuel ("Magic Quadrant") de solutions logicielles par thématique.

Le cabinet d'études Gartner présente le Magic Quadrant for the CRM Customer Engagement Center comme une analyse du marché des solutions et applications de service clients conçues pour permettre aux personnes en charge du service client de communiquer avec les clients au travers de différents canaux. De nombreuses fonctionnalités sont évaluées tel la gestion des tickets, le portail client et les rapports d'analyse de la qualité de service. Les éditeurs doivent démontrer une vision claire sur la façon d'améliorer le service client. Les innovations telles que l'intelligence artificielle prennent également une grande importance.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tony Frebault 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines