Magazine Sport

Cette star du PSG attendue du côté de Barcelone, selon Messi !

Publié le 26 mai 2017 par Gab @parischampions

Logo PSG

Cela sûrement le premier dossier complexe à gérer pour le nouveau directeur sportif du PSG, Antero Henrique. En effet, le portugais devra s'occuper du cas Angel Di Maria.

L'international Argentin semble vouloir quitter le navire parisien, après en avoir fait le tour. Antero Henrique devra décider s'il conserve ou non l'ailier albiceleste. Depuis plusieurs jours, de nombreux clubs européens le convoitent, le Barça et l'Inter Milan ont notamment intensifié les négociations afin de l'acquérir. Retrouver un grand club et l'Espagne pourraient être des plus pour ADM.

Le Barça souhaite surtout combler le départ d'Arda Turan, ainsi Angel Di Maria reste très attentif aux propositions catalanes. Récupérer ADM constituerait un excellent coup pour le FC Barcelone, au vue de son potentiel et de son expérience. Cependant, le PSG ne semble pas vendeur, d'autant plus à un club qui l'a humilié en Ligue des Champions. Néanmoins, le FC Barcelone pourrait sortir un gros chèque afin d'attirer l'ailier Argentin.

Dernière information, Lionel Messi, quintuple Ballon d'Or, militerait activement pour faire venir son coéquipier en sélection nationale. La coalition Argentine sera-t-elle assez puissante pour faire flancher le PSG? A voir !

En attendant, Angel Di Maria ne serait pas une perte considérable pour le PSG au vue de ses performances irrégulières et de ses potentiels remplaçants en personne de Draxler et Guedes (qui a besoin de temps de jeu pour évoluer).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine