Magazine Sport

Salvatore Sirigu a fait son choix : Il annonce sa prochaine destination !

Publié le 26 mai 2017 par Gab @parischampions

Salvatore Sirigu

Actuellement en prêt du côté de l'Espagne, à l'Osasuna Pampelune, Salvatore Sirigu n'a pas l'air de savoir à quoi ressemblera son avenir la saison prochaine.

Poussé vers la sortie, la saison dernière par Alphonse Areola et Kevin Trapp, le portier Italien a connu 2 prêts en une saison. Un premier compliqué du côté du FC Séville et un second bien plus réussi à l'Osasuna Pampelune. Le contrat de Salvatore Sirigu avec le PSG s'étire jusqu'en Juillet 2018, mais il semblerait qu'il soit d'ores et déjà courtisé par certains clubs italiens, selon Radio CRC.

Le gardien de but âge de 30 ans n'aurait pas encore décidé de son avenir, précisons que sa carrière est plus proche de la fin que du début. Précisons une seconde chose, Salvatore Sirigu a enchaîné 2 saisons très compliquées (doublure à Paris puis prêté au PSG). Ainsi, l'Italien doit se ressaisir et relancer au mieux sa carrière, il est possible d'imaginer qu'il fasse le choix de s'imposer au PSG, mais serait-ce une bonne idée au vue de la concurrence et l'envie parisienne d'en recruter un de haut niveau mondial.

L'option la plus probable serait malgré tout de le voir revenir au sein de la Serie A.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine