Magazine Sport

Le PSG sur une pépite brésilienne !!

Publié le 26 mai 2017 par Gab @parischampions

Logo PSG

Avec le départ de Maxwell, le PSG s'active sur le marché des transferts pour lui trouver un remplaçant. Le club de la capitale lorgne désormais sur un brésilien de Ligue 1.

Après avoir remercier Maxwell pour ces années données au club, le PSG se tourne maintenant vers l'avenir. Pour ce faire, le club de la capitale cherche un peu partout mais également en France, dans le championnat de Ligue 1.

Un joueur aurait tapé dans l’œil des recruteurs parisiens. il s'agit du Niçois Dalbert Henrique. Le latéral gauche sort d'une très belle saison avec l'OGC Nice qui a terminé à la troisième place du championnat. Ses prestations de hautes volées ont séduit le staff francilien.

Ainsi, le PSG serait sur le point de formuler une offre pour le jeune brésilien de 23 ans.

Toutefois, un autre club prestigieux est sur le dossier. Selon Sky Italia, L'Inter de Milan aurait déjà offert 6 millions aux Aiglons pour s'arroger leur pépite. Un contrat de 5 ans aurait été proposé. Une somme néanmoins jugée insuffisante par Jean-Pierre Rivère son président qui n'accepterait pas moins de 12 millions pour vendre son arrière gauche.

L'état major parisien est désormais fixé. Si le club de la capitale souhaite vraiment Dalbert, il va falloir mettre la main à la poche. Trop cher pour un joueur destiné à jouer les doublures ? Seul l'avenir nous le dira.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine