Magazine Sport

Federico Bernadeschi au PSG? A cette condition !

Publié le 26 mai 2017 par Gab @parischampions

Logo PSG

Convoité par des grands clubs européens, la Fiorentina a fixé le prix de vente de sa pépite Italienne, fortement courtisée par le Paris Saint-Germain.

Lors du prochain mercato estival, le Paris Saint-Germain pourrait devoir faire ses adieux à Angel Di Maria. En effet, l'argentin serait proche de s'engager avec l'Inter Milan. Afin de le remplacer, les parisiens peuvent se rassurer puisqu'ils pourront compter sur Gonçalo Guedes et Julian Draxler. Cependant, le PSG serait également sur un autre coup, en la personne de Federico Bernardeschi, qui devrait enflammer le mercato estival.

Déjà dans le viseur de la Juventus Turin, du Bayern Munich, de Chelsea et de l'Inter Milan, et donc Paris, l'international Italien aura l'embarras du choix. Selon les informations de Tuttosport, les dirigeants de la Fiorentina finiraient par accepter ce départ, mais la condition requise est d'aligner 50 millions d'euros. Une somme que Paris pourrait largement investir pour ce joueur polyvalent, très bon tireur de coups de pied arrêtés.

Bernardeschi pourrait remplacer poste pour poste Angel Di Maria, tout en servant de remplaçant à Edinson Cavani, en cas de pépins physiques de l'attaquant Uruguayen.

Une bien bonne nouvelle si le PSG accepte de dépenser 50 millions et que Bernadeschi accepte de venir dans la capitale française!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine